Au commencement, le vert était dans la pomme
Et si on retrouvait Adam et Eve, (Ish et Isha en fait) aujourd’hui ? Et s’ils étaient devenus maraîchers ? Une chose est sûre: la terre a bien changé depuis la Genèse ! Le nouveau spectacle de l’Ass. Cult. Saint Jean, librement inspiré de l’encyclique « Laudato Si » porte un regard neuf, inédit, étonnant et subtil, avec un zeste d’humour, sur l’écologie aujourd’hui. Et vous, de quelle planète avez-vous envie ?
Le Diocèse de Nantes et l’Eglise Protestante Unie de France ont la joie de vous présenter le spectacle théâtral Au commencement, le vert était dans la pomme, écrit et interprété par Mireille et et Vincent BURON, qui reviennent à Nantes après avoir eu l’occasion de jouer leur spectacle précédent, Elles sont passées par ici, elles repasseront par là portant sur les femmes dans la Bible.
“Nous avons pu apprécier leur écriture très originale, pleine d’humour, de profondeur et d’une incroyable créativité ainsi que leur excellente interprétation.”
Rendez-vous salle Coligny, à Nantes, Place Edouard Normand, ce vendredi 17 octobre à 20h et ce samedi 18 octobre, à 18h. Comme son nom l’indique, le spectacle sera en prise avec les questions fondamentales du monde d’aujourd’hui en dialogue avec la Bible.
Un spectacle pour petits et grands à partir de 9 ans. Tarifs réservation 14€ / sur place 17€.
Réservations ici : https://www.helloasso.com/associations/ad-nantes/evenements/au-commencement-le-vert-etait-dans-la-pomme
